L’INS Québec poursuit le déploiement de son plan stratégique avec la nomination de Renée Larouche à titre de directrice, développement partenariats d’affaires et financement
Avec comme objectif d’ajouter de la flexibilité dans les services offerts aux athlètes et entraîneurs, le Président-directeur général de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), monsieur Gaëtan Robitaille accueille avec enthousiasme madame Renée Larouche au poste de Directrice, développement partenariats d’affaires et financement. Madame Larouche développera et mettra en place des stratégies et programmes à l’intention des partenaires d’affaires et des donateurs de l’Institut. Elle entrera en poste le mardi 22 mai 2018.
« L’expérience et l’expertise de Renée s’avéreront un atout majeur pour l’INS Québec », mentionne Gaëtan Robitaille. « Nous recherchions un candidat dont le profil allait permettre à l’Institut de mettre en place une solide stratégie de développement de partenariats d’affaires et de financement afin d’augmenter nos revenus autonomes. Nous voulions nous assurer non seulement de poursuivre le déploiement, tant en quantité qu’en qualité, de nos services, mais aussi nous garantir un maximum de flexibilité dans les opérations du Complexe de l’Institut. »